Waste Marketplace sélectionnée pour le Big Booster 2022 !

· Entreprise

Waste Marketplace a été sélectionnée pour participer au programme Big Booster. Un programme dédié aux start-ups aux ambitions internationales.

C'est quoi le programme Big Booster ?

En partenariat, avec la Région Auvergne-Rhône-Alpes, le programme Big Booster vise à accompagner les start-ups dans leur projet de développement à l’international. Ce projet concerne
les start-ups innovantes de la région souhaitant se développer à l’international mais également les entreprises internationales souhaitant s’installer dans la région. Elles sont issues des secteurs de l’environnement, de l’énergie ou encore du numérique et ont pour marché l’industrie ou la santé.

Waste Marketplace lancée pour la 6ème édition !

Parmi les 43 start-ups sélectionnées du programme Big Booster, Waste Marketplace participera en tant que start-up liée au domaine de « l’environnement ». Concrètement, Waste Marketplace sera accompagnée pendant plusieurs mois par des mentors et des experts sur le sujet de l’internationalisation. Conseils, retours, partages d’expériences mais également contacts qualifiés : de quoi booster notre start-up au-delà des frontières françaises, un programme qui porte bien son nom !

C'est quoi la suite ?

Début juillet 2022, Waste Marketplace participera au BoosterCamp. Un temps fort dédié au travail de la stratégie de développement international et sur la proposition de valeur.

Les mois de juillet à décembre2022 seront dédiés à la mise en contact qualifiée avec des acteurs internationaux. Ce temps permettra également de s’immerger dans les écosystèmes d’innovation
locaux.

Restez connectés pour suivre notre folle aventure internationale ! 

Depuis sa création, le programme BigBooster a permis d’accompagner 320 entreprises dans leurs développements à international !

 

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK