• Notre équipe

    Le développement durable au cœur de nos préoccupations.

  • Nos actions et décisions quotidiennes s'articulent en faveur de l'économie circulaire

    Notre histoire

    Créée en 2018 par Jérôme de Tomasi, un intrapreneur du groupe VINCI, Waste Marketplace est LA solution digitale de gestion des déchets de chantier et de sites industriels. C’est plus simple, économique et écologique.

    Le principe est simple : permettre aux gestionnaires de chantiers et responsables de sites de commander un enlèvement de déchets via une application. Ensuite Waste Marketplace se charge de trouver le ou les prestataires les plus aptes à traiter tous les types de déchets en question.
    C’est une solution “clé en main” pour les clients, favorisant toujours le réemploi et le recyclage des déchets, et produisant des reportings complets sur le suivi des déchets et leur
    valorisation.

     

     

    Notre engagement

    A l'ère du numérique et des transformations sociétales, les déchets de chantiers et industriels se placent au coeur de l'économie circulaire à travers les filières de ré-emploi et de recyclage.

    Nous déclinons votre stratégie RSE en nous efforçant de favoriser de façon pragmatique le reémploi, la valorisation matière et énergétique des déchets collectés.

    L'optimisation de la valorisation des déchets produits par les chantiers ou les sites est possible grâce à notre application qui permet de gérer plusieurs prestataires spécialisés en fonction des types de déchets collectés.

    Nous contribuons à notre échelle à l'effort collectif pour préserver l'environnement.

     

  • Notre équipe

    Animée par une équipe de passionnés, Waste Marketplace
    s'est développée sur les secteurs du BTP et de l'industrie.
    Nous sommes à l'image de notre époque : nous voulons un modèle plus durable et plus respectueux de l'environnement.

  • 🤝

    Une équipe basée à Lyon
    et nos Business Developers
    répartis sur toute la France
     

  • Restons en contact

    Suivez nous sur les réseaux sociaux